dimanche 16 décembre 2012

Noël baobab

 
 Nous avons aimé l'album "Noël Baobab". Le Père Noël voyage dans tous les pays même au pays des baobabs.
C'est une bonne nouvelle parce que nous avons trouvé dans notre jardin des baobabs.
 
 
 
 Raymond, le jardinier de l'école, nous les a montrés.Il y en a trois : deux petits et un grand.
 
 
Il n'y a plus de feuilles sur les branches parce qu'ici on les cuisine pour faire la sauce baobab.
Alors nous avons décidé d'en acheter un pour faire notre baobab de Noël.
 
 
Nous l'avons décoré avec des étoiles et des boules argentées que nous avons fabriquées.
Nous protégeons les feuilles de notre arbre de tous les gourmands et gourmandes qui s'aventureraient dans notre classe.
 

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    Je m'appelle Awa. J'habite à Tréguennec (un petit village en Bretagne tout près de la mer).

    Je vais venir à Bobo-Dioulasso avec Tilouann (c'est mon grand frère), mon papa et ma maman et je serai en grande section. J'arriverai lundi dans trois semaines.

    J'ai regardé vos photos et aussi vos films quand vous mangez tous ensemble !

    A bientôt les amis !

    Awa

    (si vous nous donnez une adresse mail, on peut vous envoyer une photo - vincentbonnecase@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer